Les Affranchi$ 2005-2019

Alerte syntaxe code
par Deus Machina
[13 septembre , 2019, 11:42:50 pm]
Aucune révolution !
par Deus Machina
[17 août , 2019, 07:13:37 pm]
Bonne année 2019
par Marvon
[01 janvier , 2019, 09:25:50 pm]
Recherche Désespérément CEO les affranchis Eve Online
par Legardien
[07 juin , 2017, 12:49:35 pm]
Ne jamais oublier
par Marvon
[02 février , 2017, 10:58:06 am]
Notification 2017
par sanmarco
[04 janvier , 2017, 08:16:21 am]
Traitement des données
par Deus Machina
[30 décembre , 2016, 06:34:04 pm]
Crash Système
par dark cedron
[30 décembre , 2016, 02:30:35 pm]

Auteur Sujet: encore 10 mois avant 2008 !  (Lu 2448 fois)

24 février , 2007, 08:00:16 pm
  • Les Affranchis
  • Candidat à la présidence
  • *
  • Popularité +23/-3

Mon bilan de ce mois reste toujours aussi acide contre SOE et les derniers déboires avec ses autres produits ne réservent rien de bon. Un exemple récent, les jeux européens de la PS2 seront moins rétro compatible pour la PS3 c'est-à-dire que certains titres en version européenne ne fonctionneront pas alors que les versions américaines tourneront nickel poil. Il est vrai que cela ne concerne pas tout le monde ici puisque nous sommes tourné vers les MMO principalement.
Vanguard reste plutôt prometteur avec des possibilités plus ouverte au niveau du jeu , malheureusement les serveurs ne sont toujours pas estampillé du drapeau européen et d’ici que nous offre la possibilité de jouer en français sur un serveur français ,une douzaines extensions seront dans la bac de la FNAC voir site pour les serveurs : http://vgplayers.station.sony.com/servers.vm .
Gods and Heroes semble aussi prometteur et on pourra troquer les collants contre des jupettes pour combattre un bestiaire mythologique de premier choix (en espérant qu’on nous oblige pas à farmer les derniers spécimens de Dodo) voir site http://www.godsandheroes.com .
En ce moment, Des Affranchis testent ici ou la des betas ! A vrai dire, a part faire du WoW-Like  , les éditeurs se cassent pas trop la tête alors qu’un Matrix avec des vrais moyens nous contenterai ! Arrêtez de nous obliger à nous travestir en collant ! Arrêtez cette politique du jeu unique ! Arrêter cette vision manichéenne où d’un coté il y a les gentils et de l’autre les méchants avec une grosse verrue sur nez ! (Rooooo , je fais mon Bayrou….)

Somme-nous condamné à nous distraire de cette Merdasse immonde ? Notre plaisir est-il de courir sans arrêt pour des items à la con ?  Faites vous parti de ces voyageurs qui partagent le temps d’un vol ou d’un parcours  quelques moments de convivialité et de joie avec les autres pour les oublier quelques secondes après  l’arrivée comme si ces rencontres n’ont jamais compté !  
« J’arrête les questionnements. Désolé, je sors. C’est mon bilan mensuel, je m’enflamme un peu trop. De toutes manières, je suis certain que ces univers médiévaux sont le fruit défendu d’une conspiration de De Villier et du staff organisateur du Puy du fou. »

Revenons à Matrix , l’histoire avance avec quelques rebondissements et des nouveaux enjeux. Monsieur « je me bagarre pour un rien » alias Séraphin semble s’être noyer ! Moi je suis qu’un simple codeur : je sais nager et toc ! Les machines recherchent activement Sati et le général est de retour avec ses troupes d’élite. Les machines ont honteuse violé l’accès de notre construct réservé aux Mérovingiens : je peux vous garantir qu’ils vont le payer. Nous avons rencontrer l’énigmatique Mr Po , (étrange garçon et sans grand intérêt pour l’instant) et Effectuator (le surfeur de Megacity ), je pense que je vais finir par le tuer. Cela pourrait être le top du top si ils avaient de vrai moyen et une grande équipe ! J’en veux pas équipe de Matrix qui ne sont les exécutants de SoE.

Coté Event interne, les zionistes ont refusé de tuer le seigneur des mouches qui a renvoyé le rsi de neo à la source ainsi réinitialisant la matrice et condamnant zion et le reste de l’humanité par la même occasion.  Techniquement pour réaliser la suite de mon event , je fus légèrement ennuyer car je me suis introduis dans les locaux de SoE pour formater les serveurs et supprimer les bases de donnée concernant les joueurs… heu ! Maintenant, je joue a prison break online aux states. Je rigole, je ne suis pas en prison mais je dois avouer que j’avais prévu pas mal de chose pour mon event mais surtout pas ça !  Un suicide collectif ! Lock devait être furieux, bref, on me reprendra plus à écrire un double scénario … On me prête des attentions et des motivations qui ne sont pas les miennes.

Coté classement des MA au mois de Février :
1er RAJAHN
2éme AWANE
3éme HITMANBEN
4éme AGITOZ

Coté classement des Champions du mois de Février, il reste toujours inchangé pour l’instant (faute d’un vendredi de disponibilité) :
1er SOCAR68150 ( kungfu master)
2éme DEVILSPARDA(mkt)
3éme TAMNER(mkt)
4éme HITMANBEN(um).

Nous avons restructuré les équipages des Hovercrafts afin d’avoir un équipage rp , un équipage pvp et un autre neutre féminisé. Le Ragnarok sera envoyé au « Hangar 18 ».

Nous attendons le prochain patch avec le nouveau chapitre d’ici le début mars. L’amélioration du prochain patch permettra de changer de coupe de cheveux ou de maquillage facial.

Les Affranchis ne veulent pas d’amalgame avec le soutien politique Lambert Wilson qui n’est qu’une copie physique servant à discréditer le Mérovingien. Un complot signé Cryptos pour endormir une partie de nos compatriotes ! Nous ne soutiendrons personne au premier ou au deuxième tour. Nos Affaires se passent à Mégacity , la France n’offre pas des conditions optimum pour notre commerce et notre développement.
Toutefois si un candidat décide dans son programme d’autoriser la chasse aux Machines et aux Zionistes , nous pourrions revoir notre positionnement en France.

A bientôt SOE...

Legardien SWTOR et EVE
Lewos Ceoline sur Lotro

*

• *Total Posts: 10752
  • *Total Topics: 1501
  • *Online Today: 25
  • *Most Online: 176
(18 mars , 2011, 06:42:07 am)
  • *Users: 0
  • *Guests: 1
  • *Spiders: 0