Les Affranchi$ 2005-2019

Alerte syntaxe code
par Deus Machina
[13 septembre , 2019, 11:42:50 pm]
Aucune révolution !
par Deus Machina
[17 août , 2019, 07:13:37 pm]
Bonne année 2019
par Marvon
[01 janvier , 2019, 09:25:50 pm]
Recherche Désespérément CEO les affranchis Eve Online
par Legardien
[07 juin , 2017, 12:49:35 pm]
Ne jamais oublier
par Marvon
[02 février , 2017, 10:58:06 am]
Notification 2017
par sanmarco
[04 janvier , 2017, 08:16:21 am]
Traitement des données
par Deus Machina
[30 décembre , 2016, 06:34:04 pm]
Crash Système
par dark cedron
[30 décembre , 2016, 02:30:35 pm]

Auteur Sujet: Entretien avec un ...  (Lu 2668 fois)

01 novembre , 2006, 01:37:12 pm
  • Les Affranchis
  • Candidat à la présidence
  • *
  • Popularité +23/-3

Simulacre : Bonjour , Legardien !

Legardien : Voila , enfin ça fonctionne.

Simulacre : Je vous parle.

Legardien : Salutation Simulacre.

Simulacre : J’aimerai connaître la raison de cette option vocale.

Legardien : Je veux faire une interview intelligente et je pense que tu es parfait pour cette fonction.

Simulacre : Donc je dois poser des questions ?

Legardien : oui, exactement. Mais tu devras te limiter aux Affranchis et à matrice.

Simulacre : Bien, je commence. Pourquoi es-tu sorti de la Matrice pour devenir une pilule rouge ?

Legardien : Il y a quelques années, le Mérovingien est venu me chercher pour une mission que seul une pilule bleue pouvait faire. Je dois avouer que ma rencontre avec cet homme m’a plutôt impressionné.

Simulacre : A oui, pourquoi ?

Legardien : Le soir où je l’ai rencontré, c’était au Golden Wave à Lille , une boite métalogothique au décor d’halloween. Il m’a payé un verre et j’ai refusé pensant que c’était un gay qui voulait me brancher. Bref  , je suis descendu pour aller aux toilettes et il m’a suivi. J’ai commencé à trouver cela plutôt louche.

Simulacre : Vous avez des préjugés ?

Legardien : Non , mais il m’a dit « Jeune homme , je vais vous montrer un truc qui risque de vous intriguer , voir vous procurer une certaine excitation ». Naturellement pendant quelques secondes, j’avais envie de lui mettre poing dans sa gueule de maniéré.

Simulacre : et il s’est passé quoi ?

Legardien : Il a sorti de sa poche une clé et il a ouvert la porte qui est normalement fermé à la clientèle. Et j’ai vu l’agitation d’une rue de Méga City derrière la porte. J’ai failli avoir une crise cardiaque.Il m’a interdit de  passer cette porte  car des agents pouvaient me détecter et m’éliminer.Je n’ai pas tout compris mais le tour de magie m’avait surpris à l’époque.

Simulacre : Pourquoi est-il venu te voir ?

Legardien : Il voulait que je surveille un éventuel élu et il avait besoin d’un informaticien pour l’occasion. Un français était bienvenu pour cette mission. Donc j’ai intégré Metacortex , difficilement mais j’ai réussi mon coup.

Simulacre : Tu as connu Thomas Anderson ?

Legardien : Oui , ce mec était immature , solitaire , égoïste ,désinvolte et j’en passe …

Simulacre : Pourtant certains pensent le contraire.

Legardien : On oublie souvent les défauts et on ne garde que le féerique, l’acceptable. L’histoire est plus jolie et les religions ou les idéologies sont une parfaite illustration. J’ai tenté de me lier d’amitié avec cet imbécile. J’ai eu l’opportunité d’organiser les anniversaires de mon étage à Métacortex  afin c’était une manière de m’impliquer selon Rhineheart. Mon accent et mon manque de pratique de l’anglais étaient un handicap pour mon intégration.
J’ai trouver un cadeau particulier pour Tom.

Simulacre : Un vibromasseur ?

Legardien : Non , un livre de Jean Baudrillard « Simulacres et Simulation ».

Simulacre : Un livre sur moi ?

Legardien : Oui , sur les vibromasseurs de 1 m 80. Je plaisante !

Simulacre : Pourquoi le Mérovingien souhaitait surveiller l’élu ?

Legardien : Il y avait plusieurs élus possibles, deux dans mon service et pour cela, le  Méro avait placé des autres pilules bleues comme moi au sein de Metacortex.Le  Méro voulait connaître l’identité de l’élu et lors de sa découverte par les agents , il devait enfermé le Maître des Clés  afin d’empêcher l’élu de retourner à la source accomplir la réinitialisation de la matrice.

Simulacre : En quoi cela intéresse le Mérovingien ?

Legardien : Le but de l’élu est de corriger les failles de la matrice , les mêmes failles que le Mérovingien utilise pour protéger les programmes qui ne souhaitent pas être supprimer. Donc son intérêt était d’empêcher le but de l’élu.

Simulacre : Le Mérovingien est-il altruiste ?

Legardien : Oui et Non , il n’offre rien pour rien ! les programmes souhaitent sa protection et lui demande en échange de quelques services. Un prêté pour un rendu. Il est le seul espoir contre le dogmatisme des machines.

Simulacre : Singe t il les humains ?

Legardien : Non, il est humain dans l’âme. Il a ses défauts et ses qualités qui font lui un individu. Je pense qu’il rêve de pouvoir vivre la vie d’un humain. C’est un bon vivant et il faut le considérer comme un homme intelligent et raffiné. L’élu ou certain zion sont loin de l’humain, l’élu n’était qu’un programme charger d’exécuter une tache précise et certain zion sont de véritables animaux de cirque. Mais je ne veux pas généraliser, la simplicité, c’est pour les simples d’esprits. Le fait d’avoir un corps, n’implique pas forcement d’avoir la vérité ou un droit moral envers les autres formes de vie.

Simulacre : On le dit cruel , est ce vrai ?

Legardien : Oui il peut l’être mais n’est il pas plus cruel d’exploiter l’espoir d’un monde nouveau ou la vie d’une pilule bleue pour en faire un générateur d’énergie ? Je dois avouer qu’il peut prendre beaucoup de plaisir à torturer les traites. Un exilé doit réfléchir à deux fois avant d’entreprendre de trahir et de lui offrir ce plaisir. De plus ,un tel plaisir est plus excitant quand il est rare. Et on est tous cruel à sa manière , les méthodes différent !

Simulacre : Vous n’avez pas vraiment  de liberté car vous devez toujours lui rendre compte ?

Legardien : Nous avons le choix de participer ou pas. Nous sommes ses collaborateurs, sans les exilés, il n’a aucun pouvoir et sans lui : nous sommes mort. Il faut éviter de le voir comme un dictateur. Il est un leader en qui nous pouvons avoir confiance et dont nous pouvons être fier. C’est un homme d’honneur et de parole , des valeurs que je respecte.

Simulacre : Tu as fais quoi entre la découverte du véritable élu et ta sortie arrivé de la matrice ?

Legardien : J’ai travaillé sur un projet secret et ce projet est toujours en cours donc no comment !

Simulacre : C’est quoi ta relation entre toi et Maline ?

Legardien : Nous sommes rencontré à Metacortex , le reste te regarde pas !

Simulacre : Pourquoi elle s’acharne contre toi ?

Legardien : Depuis mon intrusion violente à « Zero un » pour localiser les corps de Neo et Trinity, les machines sont assez remonter contre moi. Et vu que Maline est déjà remonté contre moi, elle est personne idéale pour me chasser.

Simulacre : Pourquoi ne souhaite tu pas continuer le commandement de Napoléonis et de la faction ?

Legardien : Premièrement, j’ai un problème avec Flood car il ne respecte pas les français et les européens en général. Deuxièmement, mes activités actuelles pour le Mérovingien ne me donne peu de temps pour gérer la faction et Troisièmement, un peu de renouvellement ne fait pas de mal à la faction.

Simulacre : Un problème avec Flood , tu n’exagère pas ?

Legardien : Non , il semble détester les européens et surtout les français. Médiatorus , Antcrist , Ulti et d’autres sont lassé de sa manière de gérer les choses depuis plus d’un an.

Simulacre : Pourquoi avoir choisi Sanmarco pour piloter ton hovercraft?

Legardien : Le choix fut difficile car chez les Affranchis, nous avons de réel talent et j’avais un choix à faire parmi 5 personnes. Avant mon départ, le responsable des affaires extérieures était sanmarco , malheureusement pour lui , les leaders Mero ne lui donner presque pas de légitimité car ils voulaient s’entrenir exclusivement avec moi. La fonction de leader est avant tout pour lui faciliter sa tache. Je n’ai fait que lui donner un coup de pouce.
De plus, c’est l’un des seuls qui peut encore venir au réunion aux heures tardives.

Simulacre : Un dictateur en remplace un autre ?

Legardien : Non je ne pense pas, les capitaines sont charismatiques et ils ont tous un sale caractère et si ils désirent faire des choses, ils peuvent proposer et nous en discutons. Un dictateur ne demandera l’avis de personne.

Simulacre : Cette succession semble être plus proche désignation peu démocratique à l’opposé de ce que tu dis ?

Legardien : J’ai eu le lead de la faction de la même façon et à l’époque je n’ai eu aucune remarque. Il n’est pas facile de gérer une faction et il faut garder son sang froid et réusir à fédérer un max de monde. J’ai partagé dans le passé mes responsabilités avec les autres et je pense que Sanmarco sera aussi capable d’éviter de centraliser les pouvoirs.

Simulacre : Que veux-tu pour l’avenir des Affranchis ?

Legardien : Je ne suis plus un des responsables de la Faction , j’interviens uniquement pour conseiller et j’aiderai du mieux que je peux les Affranchis. Toutefois, j’aimerai vraiment que la faction développe une équipe de combattant et pour cela Sanmarco aura besoin d’aide et de responsables tactique pour diriger et organiser les combats comme un Kanjo . Nous avons de très bons combattants et il est dommage de ne pas pouvoir utiliser leurs capacités pour supprimer les vermines zionistes et les autres parasites…

Simulacre : Tu penses quoi des Zionistes ?

Legardien : Je viens de le dire c’est de la vermine, de la racaille …

Simulacre : Pourquoi tu les mets plus bas que terre ?

Legardien : Ils le sont , ils veulent défendre leur trou coûte que coûte et certains d’entre eux mettent la matrice et l’humanité en danger. Si vous voulez des noms , il y a Morpheus , Anome ….

Simulacre : Très bien, j’ai compris, vous n’avez que du mépris …

Legardien : Non, je peux reconnaître leurs qualités pour certains sauf qu’ils défoncent des portes ouvertes à vouloir défendre certains principes. Nous les Mérovingiens, nous sommes attaché à protéger toutes les races humaines ou artificiels et les deux mondes aussi. Nous développons des projets alternatif mais malheureusement nous sommes ralenti à cause de cette connerie d’élu, des prises de pouvoir par certain dans la matrice et surtout par les bourdes répétitives des zions.

Simulacre : Pourquoi ne pas demander l’aide des zionistes et des machines ?

Legardien : Ils ne sont pas vraiment aptes à comprendre. Certains de leurs principes et de leurs convictions sont un véritable frein à nos projets. Tant qu’ils verront un monde binaire , nous n’en sortirons jamais.

Simulacre : Tu as recruté des zionistes , c’est paradoxal ?

Legardien : Non, nous avons recruté des personnes qui avaient surtout écouté la propagande de quelques personnes qui nous avaient désigné comme le mal absolu. Ils ont découvert dans notre faction : loyauté, respect et humilité. Nous sommes avant tout une grande famille à la façon des mafias. Nous n’avons jamais toléré les langages misogynes ou vulgaires. En revanche, nous adorons déconné de temps en temps en évitant de tomber dans les facilités et certains travers. Nous souhaitons que tous participes à la formation des plus jeunes. Donc je pense que l’ambiance fait beaucoup au succès de notre faction.

Simulacre : Donc , votre faction c’est le paradis ?

Legardien : Ha non , il y a des bas et des hauts comme dans toutes familles. Nous gérons les problèmes et quelques fois nous éliminons les problèmes.

Simulacre : Avec les autres francophones, cela se passe bien ?

Legardien : Avec la grande majorité , cela se passe bien. Les autres ont les ignores.

Simulacre : Pourquoi y a-il autant d’alsaciens dans votre faction ?

Legardien : C’est notre mystére.

Simulacre : Pourquoi autant de cheveux violet ?

Legardien : la vrai question c’est pourquoi si peu de blond ou de blonde ?

Simulacre : Pourquoi on te nomme « Legardien » ?

Legardien : Il y a sûrement un lien avec l’une de mes missions.

Simulacre : Pourquoi Devilsparda n’est pas plus mince ?

Legardien : Invite le au restaurant, une platinium ne te suffira pas !

Simulacre : Pourquoi m’avoir créer ?

Legardien : Voilà une question que l’homme pose souvent à son dieu et la réponse reste souvent une énigme mais je vais te donner la réponse. Tu n’es qu’un divertissement pour m’amuser et me servir. Comme Dieu , j’utilise ton existence pour rendre la mienne un peu moins ennuyeuse.

Simulacre : c’est inhumain comme pratique ?

Legardien : C’est pour cela que les deux mondes doivent changer mais aujourd’hui cela    n’est pas d’actualité. Content de notre entretien mais je vais devoir le terminer et te supprimer.

Simulacre : Non , je ferai ce que tu veux …

Legardien : Oui c’est ça !!!!

Legardien tape « RAZ PPDA » puis ENTREE

Legardien SWTOR et EVE
Lewos Ceoline sur Lotro

01 novembre , 2006, 04:00:08 pm
Réponse #1
  • Les Affranchis
  • Candidat à la présidence
  • *
  • Popularité +32/-0

L Esprit des  Affranchis , rien que l Esprit des Affranchis , tout l Esprit des Affranchis..................... :cheers:

01 novembre , 2006, 05:12:29 pm
Réponse #2
  • Les Affranchis
  • Journaliste National
  • *
  • Popularité +3/-0

Exellent ^^ 8)

*

• *Total Posts: 10752
  • *Total Topics: 1501
  • *Online Today: 5
  • *Most Online: 176