Les Affranchi$ 2005-2018

Recherche Désespérément CEO les affranchis Eve Online
par Legardien
[07 juin , 2017, 12:49:35 pm]
Ne jamais oublier
par Marvon
[02 février , 2017, 10:58:06 am]
Notification 2017
par sanmarco
[04 janvier , 2017, 08:16:21 am]
Traitement des données
par Deus Machina
[30 décembre , 2016, 06:34:04 pm]
Crash Système
par dark cedron
[30 décembre , 2016, 02:30:35 pm]

Auteur Sujet: Recherche Désespérément CEO les affranchis Eve Online  (Lu 2124 fois)

29 septembre , 2016, 01:19:47 pm
  • Les Affranchis
  • Découvre le langage
  • *
  • Popularité +0/-0

Salut à tous,

Ayant fait partie des affranchis il y'a bien longtemps et jouant depuis près de 6 ans à eve online je recherche désépérément le CEO de la corporation https://evewho.com/corp/Les+Affranchis connu sous le non in-game d'Arkahil Solstice, la corporation étant "abandonée"  :'( :'( :'( :'( :'( :'( je souhaiterais la faire renaître.

Si l'un d'entre vous la connaît je suis joignable in-game sous le pseudo de JackDaniells.

Bien Cordialement

29 septembre , 2016, 02:33:46 pm
Réponse #1
  • Les Affranchis
  • Journaliste Régional
  • *
  • Popularité +18/-0
  • Bad Ass !
    • Des replay de qualité

Il est beau celui là.

Nouveau compte, premier message, on sait pas qui t'es, affranchis où, quand, qui, quoi, comment ? Et ton toon il a jamais était Affranchis sur EVE.

Autant dire " Salut, vous faites rien de votre corp, je la veux, envoyez les share "

FUMIER !

29 septembre , 2016, 07:01:57 pm
Réponse #2
  • Les Affranchis
  • Découvre le langage
  • *
  • Popularité +0/-0

Ne sois pas si méchant,  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Ultiman était mon nom sur MXO, effectivement jamais affranchis sur eve... et dommage

Ah et ce n'est pas pour ce qu'il y'a dedans crois moi je pense avoir bien plus que la corp mais plutôt pour le nom et ce qu'elle a évoqué pour moi, si tu regardes d'un peu plus près, une corporation "The Emancipated Slaves" traduction presque frenchie des "Affranchis" à été créé par un certain Leugardien ça c'est moi avec son accord je parle du vrai "Legardien" (contact par mail).

« Modifié: 29 septembre , 2016, 07:07:00 pm par Jack Daniells »

30 septembre , 2016, 11:35:27 am
Réponse #3
  • Les Affranchis
  • Candidat à la présidence
  • *
  • Popularité +32/-0

Salut Ultiman/jack Daniells

Je n'ai que brievement joué à eve mais ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles .

30 septembre , 2016, 12:33:19 pm
Réponse #4
  • Les Affranchis
  • Découvre le langage
  • *
  • Popularité +0/-0

Content d'avoir de tes nouvelles j'en ai presque la larme à l'oeil alors je rassure je suis bien Ultiman (quel nom à la con  ??? ???) moi pour eve je ne lâche pas et j'espère avoir des retours positifs sur ma demande, comme expliqué plus haut ce ne sont absolument pas les wallets, assets, ... qui m'intéressent à part si la corpo les "affranchis" dépassent les 100 milliards d'isk ce qui m'étonnerait fort (c'est ce que moi je détiens)

Donc Marvon ne t'inquiète pas... je n'ai pas non plus l'intention d'eject qui que ce soit de la corpo bien au contraire, les 5 persos présents sont et resteront affranchis

30 septembre , 2016, 04:28:45 pm
Réponse #5
  • Les Affranchis
  • Journaliste Régional
  • *
  • Popularité +18/-0
  • Bad Ass !
    • Des replay de qualité

Et bah fallait commencer par là. ;D

En tout cas il va falloir mettre la main sur Antcrist (Arkahil Solstice) et attendre le free to play. Vu comment le compteur de joueur se casse la gueule ça devrait pas traîner.

J'en profiterai surement pour remettre mon perso dans la Corp le moment venu.

30 septembre , 2016, 08:55:12 pm
Réponse #6
  • Les Affranchis
  • Découvre le langage
  • *
  • Popularité +0/-0

Je serais ravi de croiser des Affranchis dans Eve même si je ne suis pas persuadé que le free to play amène de nouveaux joueurs, il faut garder à l'esprit que ce jeu est une niche et le free to play bride énormémemt les joueurs pour exemple toi Marvon si tu es resté un moment, certains de tes skills et ships (notamment ceux qui amènent aux tech II ne te seront plus accessibles) mais ca permet effectivement à CCP d'amener du monde et d'ouvrir ce monde complexe à tous et pour les "éviens" ca va nous amener de la chair à canon  ;D ;D ;D ;D ;D

Nous attendons cela avec impatience et merci de l'info pour Antcrist j'ai contacté Legardien mais pas de news  :-\ :-\ :-\ :-\

Sur ce a plus et Fly Safe

PS: N'hésitez pas à me convo si vous venez sur le jeu

02 octobre , 2016, 07:42:10 pm
Réponse #7
  • Les Affranchis
  • *
  • Popularité +23/-3

Salutations Ulti , cela fait plaisir de te voir.
J'ai très de peu de temps , je suis dans un vortex temporel.
Ma présence sur EVE est devenu absolument obsolete, toutefois, j'ai un compte actif qui tourne dans le vide de l'espace-temps.
Je ne sais pas quoi faire pour toi, je peux t'ajouter aux effectifs mais tu vas parler aux fantômes.

Legardien SWTOR et EVE
Lewos Ceoline sur Lotro

02 octobre , 2016, 07:48:30 pm
Réponse #8
  • Les Affranchis
  • Découvre le langage
  • *
  • Popularité +0/-0

Salutations très cher,

Ravi d'avoir de tes nouvelles, pas grave je viens de faire une apply dans la corp avec un de mes alts qui est pilote de jf cela m'évitera toutes les wardecs et me permettra d'etre safe pour jump

A bientôt ig et Fly Safe
« Modifié: 02 octobre , 2016, 09:00:32 pm par Jack Daniells »

03 octobre , 2016, 03:07:11 pm
Réponse #9
  • Les Affranchis
  • Journaliste Régional
  • *
  • Popularité +18/-0
  • Bad Ass !
    • Des replay de qualité

J'ai aussi fait une apply tout à l'heure. Quand t'aura le temps Le, moi aussi ça tourne dans le vide depuis un petit moment, et on s'est tellement gavé d'ISK en null sec que j'ai encore de l'abo jusqu'en novembre 2017 :laugh:

En attendant Ant ça me dérangerait pas de récupérer mes privilèges d'antan aussi ;D

23 décembre , 2016, 05:39:24 pm
Réponse #10
  • Les Affranchis
  • Journaliste Régional
  • *
  • Popularité +18/-0
  • Bad Ass !
    • Des replay de qualité

Toujours pas de nouvelles d'Ant, que soit via fessebouc ou Steam.

Désormais j'aimerai intégrer Les Affranchis dans l'alliance que contrôle la corpo avec laquelle j'ai tenter l'aventure du nullsec.
Avec les avantages suivant :
   - Des systèmes sous contrôle de l'alliance
   - Une arrière base en wormhole
   - Les opportunités de bataille de flotte
   - Couloir logistique et Jump freighter
   - Planetary interaction [I$K à GOGO]
   - Profusion d'anomalie de combat (90-100M à l'heure avec mon Rattlesnake!)

Et peut être même donner envie à Le de venir concrétiser son rêve de Thanatos

25 décembre , 2016, 10:52:33 am
Réponse #11
  • Les Affranchis
  • Découvre le langage
  • *
  • Popularité +0/-0

Salut Marvon,

POur infos et n'ayant pas de nouvelles j'ai intégré une corpo "Les Petits Pédestres" membre de l'alliance Darkness.
Corpo très sympa, nous nous sommes installés il y'a quelques semaines nous avons tous sur place, de bons fight (Darkness a fait partie de la destruction de la Keepstar CO2). Chaque jour, roaming, home defense, un système que la corpo a sous son contrôle, bref nous sommes installés.

Si cela te dit tu peux postuler (CEO : Frank Le Tank), tu peux lui dire que tu viens de ma part. C'est une corpo jeune qui a tout a creer mais qui est réellement bien partie et dont les memebres sont fort sympathiques. Je n'ai pas été présent ces dernieres semaines mais d'ici fin de mois et en Janvier plus particulierement je serais à nouveau co pour me faire plein d'isk.

Sur ce Fly Safe et Joyeux Noel

30 décembre , 2016, 12:40:06 pm
Réponse #12
  • Les Affranchis
  • *
  • Popularité +23/-3

@marvon , nous tentons d'envoyer un de mes clones sur EVE pour tenter de dénouer le problème.

@Jack On prend note !

Legardien SWTOR et EVE
Lewos Ceoline sur Lotro

30 décembre , 2016, 05:18:47 pm
Réponse #13
  • Administrator
  • Balance
  • Popularité +4/-0

Affaire réglée ! Bon courage chez les petits pé[syntax error]

30 décembre , 2016, 07:00:08 pm
Réponse #14
  • Les Affranchis
  • Journaliste Régional
  • *
  • Popularité +18/-0
  • Bad Ass !
    • Des replay de qualité

On va tout faire pour que ça se passe bien =)

*

• *Total Posts: 10732
  • *Total Topics: 1498
  • *Online Today: 2
  • *Most Online: 176
(18 mars , 2011, 06:42:07 am)
  • *Users: 0
  • *Guests: 1
  • *Spiders: 0
  • *Total: 1